Visiteurs (depuis début juin 2007)

19.1.08

Souriez...


Comment rendre un Belge fou?
Le mettre dans une pièce ronde et lui dire de trouver une frite dans un coin.

Deux copains belges décident d'aller visiter Calais dont on leur a fait l'éloge. Lorsqu'ils arrivent devant le panneau " Pas de Calais", le conducteur s'écrie " oh zut!" et fait demi-tour...


Deux motards de la Police effectuent des contrôles d'alcoolémie. Arrive un poivrot qui zigzague avec sa voiture de sport. Evidemment, ils lui font signe de s'arrêter.
L'autre accélère comme un malade et passe devant eux en gueulant: " J'ai 200 chevaux sous le capot, j'ai mis un tigre dans mon moteur, j'ai un jaguar sur ma calandre... C'est quand même pas deux poulets qui vont m'arrêter!"


David Bowie et Lady Di ont 2 fils, comment s'appellent-ils?
Alain et Ken... Bowie Ken et Alain Di
(Bon week-end et à lundi)!


Le comble!

Quel est le comble du coiffeur?
Raser les murs en frisant la mort...

Quel est le comble d'un tennisman?
C'est de se faire racketter!

Aucun commentaire: