Visiteurs (depuis début juin 2007)

30.5.07

Résultats du Top 2006-07

L'année scolaire est bientôt terminée et tout au long de l'année, mes élèves ont participé au Top de la musique française / francophone.

La présentation de cette activité figure sur ce blog (v. plus bas - posté le 19/11/2006).

Maintenant, on arrive aux résultats et, en réunissant les points de mes quatre classes, voici les trois premiers interprètes.

Dans l'ordre:

En nº 1 - Diam's -«La boulette»




En nº 2 - Lorie - «Rester la même»




En nº 3 - Annie Villeneuve - «Un ange qui passe»




D'autres classes d'autres écoles ont aussi participé. J'ai réuni les résultats des classes participantes et voici la classification du TOP:

1º - "La Boulette" - Diam's
2º - "Un ange qui passe" - Annie Villeneuve
3º - "Rester la même" - Lorie
4º - “Il faut que tu t'en ailles” - Marie-Mai
5º - “Protège-toi” - Collectif Protection Rapprochée
6º - “Mon pays” - Faudel
7º - “J'voulais” - Amine
8º - “Suite” - La Grande Sophie
9º - “L'or de nos vies” - Fight Aids
10º - “Un jour de paix” - 113
11º - “Au bout des rêves” - Booba
12º - “Le temps passe” - Johnny Hallyday & M. AMER
13º - “Là où je t'emmènerai” - Florent Pagny
14º - “Le rêve des filles” - Nolwenn Leroy
15º - “1980” - Pascal Obispo
16º - “La vie comme elle vient” - Clémence


Écoles et Classes qui ont participé à ce TOP:

- EB 2,3 de Canidelo - V.N.Gaia: 7ºC; 8ºA; 8ºB; 8ºC
- EB 2,3 de Miragaia - Porto: 8ºM1; 9ºM2
- Colégio de Lourdes - Stº Tirso: 9ºA
- ES Ermesinde: 7ºA; 7ºB; 7ºG; 7ºH; 11ºE/F/I/J/L; 11ºM
- ES Tomaz Pelayo - Stº Tirso: 7ºC; 8ºB; 8ºD; 9ºB nív.3; 9ºB nív.5; 10ºB/E


Voici tout de même le coup de coeur, une chanson qui a beaucoup plu, même si elle n'a pas atteint les trois premières places...


Marie-Mai - «Il faut que tu t'en ailles»

Aucun commentaire: